Agence de voyages Auray BLB Tourisme

Les indispensables de votre valise pour un voyage sans accrocs !

Que vous soyez plutôt road Trip ou Hôtel 4 étoiles, il y a des indispensables à emporter avec vous ! Les petits plus et les grands conforts qui vous font voyager l’esprit léger !

Pour accompagner les moments de repos tout au long de votre périple, un coussin de voyage : rond, carré, tour de cou, à mémoire de forme : choisissez le meilleur selon vous ! Pour reposer votre tête, en cale rein ou pour remonter vos pieds dans le lit après une longue journée de marche… C’est le compagnon idéal de votre confort. Pensez-y !

La crème solaire ! On en parle ?… Mais non, c’est bien connu maintenant, même si la chaleur du soleil est notre meilleure amie en vacances, il faut tout de même se préserver de ses rayons ! Un petit tube pour le visage dans votre trousse de toilette et vous ne serez pas l’écrevisse de la semaine !

Notre astuce : l’huile de coco bio ou l’huile d’aloe véra ! Pourquoi indispensable ? Parce que c’est multifonction ! Pour le corp ou les cheveux en crème hydratante jour et nuit, pour le visage, en après soleil. Une brûlure ? Une piqûre d’insecte ? Vos pieds sont blessés par vos chaussures ? C’est LA solution, on l’adopte tout de suite !

Pour ceux qui veulent rester toujours connectés (même un peu) : n’oubliez pas votre chargeur de téléphone et l’adaptateur de prise si vous partez à l’étranger. Pour les longs voyages une batterie externe peut vous sauver la mise 😊

Pensez à prendre quelques sous-vêtements supplémentaires ! On ne sait jamais un vol annulé un retard … Pas de panique, vous êtes équipé sans avoir besoin de faire un lavage express.

La photocopie de votre carte d’identité ! Rangée dans un tout autre endroit que l’originale. En cas de pépin, vous aurez toujours un double à présenter à l’ambassade. Diminution du stress garantie !

Un couteau suisse ou opinel, dans votre bagage en soute évidement. On en a tous un préféré qui nous sert presque à tout en vadrouille !

Et les souvenirs alors ?! Un appareil bien entendu ! Pour vos photos, les plus belles, celles qui vous donnerons le frisson et vous permettrons de vous remémorer vos meilleures émotions !

Le voyage continue…

Et vous de quel objet ne vous séparez-vous jamais quand vous partez en voyage ?

Vous avez aimé cet Article ?

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest